Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum
Sunk'aye : l'univers d'une famille
C'est ici cher dofusiens que vous allez découvrir l'univers de la guilde Sunk'aye via ses membres et leurs screens :) !
 
Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 17/02/2011 : Notes de version 2.3.3 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> La vie chez les Sunk'aye -> Dofus 2.x
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoXdawa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 63
Localisation: dans mes nuages

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:42 (2011)    Sujet du message: 17/02/2011 : Notes de version 2.3.3 Répondre en citant

17/02/2011 : Notes de version 2.3.3
Interfaces :
  • Dans l’interface d’achat et de vente à un PNJ, il est de nouveau possible de sélectionner des quantités très importantes (supérieures à 999).
  • L’utilisation d’objets consommables depuis la barre de raccourcis rapides ne fait plus l’objet d’une temporisation. Cette restriction est temporairement désactivée jusqu’à ce que nous puissions proposer une fonctionnalité pour utiliser rapidement une pile d’objets.

JCJ :
  • L’abandon en phase de préparation n’est plus possible dans les combats JCJ pour les personnages qui ont lancé le combat ou pour ceux qui ont été agressés. Les personnages qui rejoignent un combat JCJ peuvent abandonner en phase de préparation. Cette modification corrige le problème des abandons pendant les traques.

Combats :
  • La valeur maximale du cumul de vitalité insoignable est de nouveau fixée à 50%. Cette valeur sera de nouveau fixée à 100% dans un prochain patch lorsque les monstres qui utilisent des malus de vitalité insoignables seront revus.
  • Les temps de relance initiaux des sorts utilisés par les monstres ressuscités sont correctement réinitialisés après leur résurrection. Un monstre ressuscité qui possède un sort avec un temps de relance initial ne pourra donc plus lancer son sort juste après avoir été ressuscité, mais devra attendre que le sort soit disponible. Par exemple, le Gobus ne pourra plus exploser juste après avoir été ressuscité.
  • Le décompte des tours est corrigé lorsque le premier combattant meurt.

_________________
Legend Of X

Ainsi nait une légende...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> La vie chez les Sunk'aye -> Dofus 2.x Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com