Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum
Sunk'aye : l'univers d'une famille
C'est ici cher dofusiens que vous allez découvrir l'univers de la guilde Sunk'aye via ses membres et leurs screens :) !

Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attention ! à lire urgent avant de postuler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bentuki
Sunk'aye

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Attention ! à lire urgent avant de postuler Répondre en citant

moi perso je suis un ancien, j'irai pas dans cette guilde si j'étais vous vu comment Jessy-Blood Kick les gens sans raison, c'est pitoyable ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy-Blood
Sunk'aye

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: Attention ! à lire urgent avant de postuler Répondre en citant

T'es pas un ancien, t'es une simple erreur.
Jamais tu n'aurai dû rentrer dans Sunk', tu n'en vaut pas la peine.
Ta un raisonnement de gamin de 12 ans et ton frere c'est pas mieu.
Vous êtes des déchets purement et simplement.
Ton ban' a etait un soulagement pour la guilde et ses membres, donc tu n'etais pas vraiment le bienvenue.
Et entre moi qui ban' les idiots et toi qui se fout de la geule du massacre des juifs durant la seconde guerre mondial, qui est le plus pitoyable?
 J'te laisse réfléchir là dessus et le jour ou tu aura une remarque intelligente à dire, n'hesite pas à nous la faire parvenir.

Swix ( Meneur )
Sunk'aye

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:28 (2011)    Sujet du message: Attention ! à lire urgent avant de postuler Répondre en citant

Sujet peu important . Problème réglé .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Attention ! à lire urgent avant de postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006