Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum
Sunk'aye : l'univers d'une famille
C'est ici cher dofusiens que vous allez découvrir l'univers de la guilde Sunk'aye via ses membres et leurs screens :) !

Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Rapace-roxor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapace-roxor

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Rapace-roxor Répondre en citant

Tout d'abord, bonsoir, bonjour.

Ma vie IRL

Je me nomme "Kiet", bizarre peut-il paraître, mais je suis un vietnamien habitant en Suisse ! Very Happy
J'ai 15 ans en ce moment, je suis un mec weeesh x).
Je fais du badminton, du basketball, du ping-pong, et plein d'autre chose !

Ma vie IG

J'ai un crâ 185, j'ai des autres persos mais bon, secondaire.
Je ne fais aucun métier car, oui, je suis un gros flemmard, mais pour les sorties et plein d'autre chose, je suis là ! Very Happy
J'ai un temps joué aux serveurs privés car je fus hack mais restuff dès à présent !

J'espère que je pourrais vous apporter un peu d'ambiance, car dans certaines guildes, l'ambiance est bof
alors je ne parle presque pas, je ne voudrais pas manquer des fous rires avec une guilde aussi bonne que la votre Smile.

Je suis disponible à :

Lundi : 17h00 à 22h00
Mardi : 17h00 à 22h00
Mercredi :12h00 à 22h00
Jeudi :17h00 à 22h00
Vendredi :17h00 jusqu'à ce que je dors x)
Samedi :Toute la journée
Dimanche :Toute la journée jusqu'à 22h00

Sinon, pourquoi pas découvrir une bonne guilde, à vous voir, j'ai envie d'y entrer, de participer, bref plein de chose avec vous en espérant que l'ambiance est superbe Smile

Enfin, je ne sais que dire d'autre alors je vais arrêter d'écrire car ma tête s'use, mes yeux se ferment...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006