Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum
Sunk'aye : l'univers d'une famille
C'est ici cher dofusiens que vous allez découvrir l'univers de la guilde Sunk'aye via ses membres et leurs screens :) !

Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Sadida 183 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holye-Ziik

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sadida 183 Répondre en citant

Mesdames, Monsieurs, Bonsoir,
  • Présentation IG :

Une petite présentation s'impose. Je suis un Sadida de cercle 182, nommé Holye-Ziik, d'élément terrestre. Je faisait parti il y a quelques temps de la guilde " La Voie Lactée Astrale " que j'ai du quiiter à cause d'une mauvaise entente entre plusieurs joueurs et cela à causer une mauvaise ambiance dans la guilde, ce que je ne recherche pas du tout. Je joue pour me détendre, pour passer des bon moments et non pour me prendre la tête ou bien alors " geeker " des nuits entières, ou bien cas extrême, "sécher" des journées de cours comme j'en connais son capable de le faire. Holye-Ziik tout seul ? Non, je possède 2 mules, enfin 2 personnages car ils ne sont plus stuff. Je possède un Xélor de niveau 145 ( Isolan-Caris ) ainsi qu'un Sacrieur 139 ( Holye-Maak ). Ils ne sont plus stuff, car j'ai privilégier mon Sadida, de monter correctement un seul personnage plutôt que d'en monter 3 n'importe comment, ce n'est pas le nombre qui m’intéresse mais la qualité. Étant donner mon niveau, je compte cependant les reprendre bientôt. J'ai un projet de team en pour parler, ainsi un Énutrof de niveau 101 et déjà sorti de terre il y a bientôt 1 mois. Mon sadida est Paysan/Boulanger de niveau 100 chacun, et pour principe j'offre mes services a guilde. Le sadida est aussi Alchimiste de niveau 33 que je vais prochainement arrêter au profit du métier de "tailleur", métier coûteux certe. J'envisage à terme, de monter aussi un cordonnier.
  • Présentation IRL :

Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en dernière année d'école d'infirmier en vue de devenir Infirmier-anesthésiste au sein d'une Équipe de réanimation (SMUR). Oui je met les détails mais a vrai-dire, je suis plutôt fier de mon futur métier. Je suis Sapeur-Pompier Volontaire depuis mes 16 ans, effectuant 1 semaine de garde par mois, donc je vous préviendrais de cette semaine, qui peut me faire déconnecter à tout moments ( je ne prévois pas l'urgence, elle porte bien son nom). Je pratique beaucoup de sports. Je fais du VTT, de la natation ainsi que la course à pied, le tout en club. Il m’arrive de faire des foot entre copains mais pas en club. Mes entraînements ne sont pas les soirs de semaines ce qui me permet de me connecter. Il m'arrive de faire des soirées entre potes, vous en serez prévenu. Je ne fume pas (en soirée), et je ne boit pas (en soirée également). Je pense ne rien avoir oublier, cependant, si vous avez des questions n'hésitez pas, je serais la pour y répondre.
  • Mes motivations :

Arrivé niveau 180, il serait judicieux pour mon Sadida de trouver une guilde. Oui une guilde, une guilde pour passer des bon moments, rigoler, mais aussi du sérieux. En me prommenant dans le jeu, j'ai croiser vos percepteurs, avec le bel emblème de Sunk'aye. Pourquoi ? Allez me dire. Je me suis donc penché un peu plus sur cette guilde était level 90 avec 110 joueurs, ce que je trouve pas mal du tout, même très bien.Je possède un Skype, ce qui me permetera, si je suis accepté parmis vous, et si vous aussi possedez Skype, d'échanger, de communiquer.

"Twix deux doigts coupe faim"

Ma candidature est désormais terminer. Sachez que je suis ouvert à toute questions. En l'attente de vous convaincre, cordialement

Holye-Ziik.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006