Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum
Sunk'aye : l'univers d'une famille
C'est ici cher dofusiens que vous allez découvrir l'univers de la guilde Sunk'aye via ses membres et leurs screens :) !

Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Iltys, orphelin malgré lui ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iltys

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: Iltys, orphelin malgré lui Répondre en citant

Bon je ne sais pas par ou commencer donc je vais commencer par le début je suis un jeune barman de 22 ans en belgique et je n'écris pas très bien  français fin du moins français sans faute. Je joue a dofus depuis maintenant 4 ou 5 ans et j'aime les pommes. 
Je suis un grand fetard et un grand amuseur. 

Sinon en jeu je suis un iop niveau 187 au jour d'aujourd'hui d’élément force, je suis un ancien gueule de bois mais j'ai arrêté Dofus quelques mois et a ma reconnection plus de guilde. Etant donné que je ne vois plus de Gdb de connectés je pense que la guilde est mort je me retrouve donc désormais orphelin sans famille et je cherche des keupains pour allé en donjon bouftout ou même si on est foufou en donjon blop !

Plus sérieusement je suis sur dofus depuis un paire d'années je n'ai jamais fait d'ougah ou même un donjon fungus ... Je trouve ca dommage et donc je recherche une guilde active étant donné que je train un peu partout j'ai remarqué pas mal de Sunk'aye au port et je me dis que ca dois bougé un minimum.

Sinon niveau métier je suis Boulanger/paysans(100), Bijoutier(69), Joiallomage(100), forgeur de pelle(98), Bucheron(70) Alchimiste ( 60) Et quelques autres metiers.
Je suis toujours ok pour les sorties, filer un coup de main ou un autre coup bref je suis quelqu'un de dispo.
Sinon niveau donjon je n'ai aucun donjon favori tant que je m'amuse.

Je suis dans la guilde "Tousse pour un Rhume pour tous" car je suis revenu comme dit plus haut il y'a peu de temps et je n'aime pas la solitude mais cette guilde ne me convient pas du tout (peu d'ambiance et de sortie, rare sont les joueurs connectés)

Et pour faire plaisir a ce qui en ont l'envie une petite présentation RP (que je ne maitrise pas du tout Smile )

J'etais jeune beau et fougueux, les cheveux dans le vents jusqu'au au jours au je mangît une pomme rouge ! 
Je perdîs tout et donc il ne me rester qu'une seule chose a faire manger un Swix deux foie coupe nain !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006