Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum
Sunk'aye : l'univers d'une famille
C'est ici cher dofusiens que vous allez découvrir l'univers de la guilde Sunk'aye via ses membres et leurs screens :) !

Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature sacri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond-crooks

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:21 (2012)    Sujet du message: Candidature sacri Répondre en citant

Bonjour la guilde Sunk'aye.

J'éspère que vous allez bien ? Moi cava.

Je commence par me présenter, je m'apelles Lucas, j'ai 14 ans bientôt 15 dans 5 mois. J'ai un frére qui à 17 ans. J'habites à Orléans dans le département du 45. ( plus précisémment dans le Loiret ) .Nous jouons à dofus depuis 5 ans. J'ai eu plusieurs personnages dans le monde dofus mais bon tous hacked Sad

Passons à la vie dans dofus.

J'ai un sacri terre 184 roxxeur quand il est boost accompagné d'une cratte level 158 full sagesse. Mon sacri étant dans la guilde Gatling Gears depuis un bout de temps déjà. C'est une trés bonne guilde, pleins de sorties prévus, mais aucune ambiance et moi j'adores l'ambiance, donc quand il y en à pas je déteste sa :/ Je suis trés spécial.

Pourquoi je veux rentrer chez vous ?

Je veux rentrer chez vous car votre guilde est trés connus et je penses qu'il y a de l'ambiance Smile Bon j'ai lus le réglemment : "Twix deux doigts coupe faim".

PS: Je suis désolé mais ma candidature n'est pas complétes, j'attends vos remarques pour la compléter, sinon merci à vous de vos réponses, aller bon jeu les amis Smile

Voilà Diamond-crooks sacrieur 184 Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoda

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature sacri Répondre en citant

salut tu es sur le mauvais forum Very Happy   voici le bon http://sunkaye.forumactif.ca/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Candidature sacri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006