Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum
Sunk'aye : l'univers d'une famille
C'est ici cher dofusiens que vous allez découvrir l'univers de la guilde Sunk'aye via ses membres et leurs screens :) !

Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Its-Life, dites oui s'il vous plait (a) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
its-life

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: Its-Life, dites oui s'il vous plait (a) Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Voilà, j'vais faire une sorte de petit ' sommaire ' :
- Présentation IRL
- Présentation IG
- Conclusion 

IRL : 

Moi, c'est Thomas. J'ai 17 ans depuis le 11 de ce mois-ci, je suis en Bac Pro TFCA à l'EPIL, je passe en première dès Septembre grâce à mes résultats plus que satisfaisant ! (lol ).
J'habite tout près de Lille, dans l'chnord ! Mes goûts musicaux se portent surtout sur les " boom boom boom ! ". Effectivement, j'adore tout ce qui est Techno, hardcore, jump, ect...
Je passe la plupart de mon temps (attention, je ne dis pas que je suis un geek !) sur Dofus ou avec mes amis/ma copine. J'aime sortir comme tout les jeunes de mon âge, faire " la teuf ! " et m'éclater avec mes amis.

IG : 

Its-Life, mon Sacrieur est de cercle 199, il est multi-élément équipé d'une Glours & d'un Glouragan lui octroyant beaucoup de chance, intelligence & d'agilité. J'suis plutôt dans le genre PVM, mais si jamais on m'agresse, je ne compte pas abandonné ! Il est pécheur Lv. 27, tailleur Lv. 77 & costumage Lv. 100, alchi lv. 61. Je possède déjà d'autre personnage : un Iop de niveaux 188, une Crâtte de niveaux 189 et une Eniripsa de niveaux 138 (mule). Je joue " en famille " avec ma soeur & son copain, mon beau-frère, qui ont accès aux personnages. (La Crâtte à ma soeur, le Iop & Sacri à moi mais je le partage avec mon beau-frère). Donc nous sommes deux sur les personnages principaux, ma soeur ne se connecte jamais dessus. Je joue tout les jours, je ne peux dire d'heure, j'arrête quand je m'ennuie et je joue quand je m'amuse ou quand j'ai un objectif ! 

J'ai connus votre guilde grâce à mes passage au zaap Port De Madrestam, qui est, visiblement, pour la plupart de vos membres, un squate !

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu, même si elle ne retiens pas votre attention, j'espère quelle ne vous auras pas ennuyer.

Je me tiens à votre disposition pour toute question sur le personnage : its-Life (mon Sacri) ou Its-This (mon Iop).

Je vous souhaites à tous de très bonne vacance, une très bonne fin de journée et surtout, le mot de la fin : 
(PS : désolé pour les fautes, je fais mon maximum !)

Its-Life.
[i]

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
its-life

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Its-Life, dites oui s'il vous plait (a) Répondre en citant

Oublier : Twix deux doigts coupe faim
Bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Its-Life, dites oui s'il vous plait (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006