Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum
Sunk'aye : l'univers d'une famille
C'est ici cher dofusiens que vous allez découvrir l'univers de la guilde Sunk'aye via ses membres et leurs screens :) !

Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serenity

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle evenyce-days(dofus) et je souhaiterais énormément intégrer votre guilde.
Donc comme j'ai dit je m'appelle evenyce-days, et je suis une scarieuse 198. je fait partie de la team "anti", puisque j'ai une sacrie 191 "evenyce-days", et je partage avec un ami une cratte 198 "anti-maj",  et un osa 193 "natsu-salamandre". 

Comme j'ai vu dans les régles de recrutement, je dois indiquer les personnes qui ont accès à mes comptes, donc cela sera rapide puisqu'il n'y as que mon amis(mais ils de connecte rarement sur mon compte) qui en a l'accès et bien entendu j'ai accès à ces personnages qui sont anti-maj cratte 198 et son osa natsu-salamandre lvl 193.

Cela va faire environ 2ans que je joue à dofus et pourtant ce n'est pas pour autant que j'ai été dans beaucoup de guilde.
Durant c'est 2 années, j'ai été chez Sillage "guilde arrétée" puis dans la guilde Le cercle du temps ayant elle aussi prit fin il y a peu de temps.

Je peux apporter dans votre guilde ma bonne humeur, ma gentilesse, ma générosité enfin dans la mesure de mes moyens mdr 
.

Ah oui j'allais oublier mes métier. Donc pour cela c'est pas fantastique puisque je suis chasseur 100,boucher 100( métier de l'osa), bijoutier 90 , joillomage 100 et bucheron 100 ( métier de cratte).

Pour ce qui est de ma vraie vie, je m'apelle Alexandre, j'ai 16 ans , je fait du judo jujitsu " ceinture noir 3ieme DAN" pour les curieux( mais j'ai arrêter le judo jujitsu depuis 1 ans. 

J'habite sur Paris, j'adore le sport 
 . Mais ma principale passion reste le judo et notament en compétition.

Voila je pense avoir fait le tour, en espérant que ma candidature vous donne l'envie de me connaitre plus et ainsi intégrer la guilde.
Bon jeu a tous merci.

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006