Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum
Sunk'aye : l'univers d'une famille
C'est ici cher dofusiens que vous allez découvrir l'univers de la guilde Sunk'aye via ses membres et leurs screens :) !

Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Archer-Distance Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archer-Distance

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 01:03 (2012)    Sujet du message: Archer-Distance Candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Pierre-Vincent, je suis étudiant, j'ai 17 ans et je joue a ce fabuleux jeu depuis 2005 (et oui je suis ce que l'on pourrais appelé un ancien joueur mais pas si vieux que sa je vous le garantie :p). Mes loisirs? Le sport avant tout ! Le football, la natation sont mes deux sports que je pratique en club sinon les autres ne sont que des sports que je pratique en cour (halala ces cours..) 

Bref...

Maintenant parlons de mon personnage le principal intéressé de cette histoire. Il se prénomme Archer-Distance comme nous pouvons le voir dans le titre de cette lettre et il est de cercle 199. Ce Crâ dont son principal élément est le feu n'a pas de métier et recherche une guilde qui le représente le plus possible c'est à dire avec des membres qui mettent de l'ambiance qui n'ont pas cinq ans d'age mental bien évidemment comme toute les guildes que j'ai connu jusqu'à présent. Je sort récemment de la guilde Ekymoz' pour des raisons de non ambiance ou encore de chamaillerie entre les membres... Je ne connais pas spécialement de membres chez Sunk'aye mais cette guilde m'a plu tout de suite quand l'on m'a renseigné dessus c'est pour cela que je vous demande de me faire visité un peu tout sa et de du moin je l'espère m'accepté parmi vous Smile. J'ai 2 mules une de cercle 158 et l'autre de cercle 111.

En ce qui concerne la phrase que l'on doit mettre dans cette lettre je mettrais : C'est vrai que quand je mange un Twix je peut le mangé a plusieurs doigt mais aussi à deux doigts et vous rigolé mais cette petite gâterie est un fabuleux coupe faim Smile.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 01:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006