Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum
Sunk'aye : l'univers d'une famille
C'est ici cher dofusiens que vous allez découvrir l'univers de la guilde Sunk'aye via ses membres et leurs screens :) !

Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hoco

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a vous les Sunk'aye

Je me présente Hoco iop de terre a la recherche d'aventure a travers du monde des douze. Je possède plusieurs persos que certain d'entre vous connaisse comme kevni, Super-Haze et Lynna. je prefere vous parlez de celui pour qui je présente la candidature : le petit yop (accomplagner d'un twix deux doigt coup faim miammm).
Je suis un grand passionner des dragodines et des familiers ça apporte un peu de douceur dans ce monde de brute:) J'avoue que si je pouvais les avoir tous je serais bien heureux, par moment je me croie un peu dans pokemon ^^. Je suis tres et toujours pour motivé pour faire des dj meme si c'est pas pour moi, j'adore taper sur les vilaines grosses bebette comme le kolosso et le korriande sont mes donjons prefere. Je suis chasseurs de nivo 100 bricoleur 100 sculpteur de baton 100 et ainsi que le scultemage de baton 100. Je ne suis pas du tout RP je suis plutot la pour le plaisir de jouer avec les copains faire des dj des bonnes seances de rigolades par moment. Du cote reelle j'ai 28ans et jeune papa par moment je dois faire des afk soudainou des decos sauvage quand le petit homme tire les fils de l'ordi. En tout cas je serais ravi de faire parti de votre guilde je vous admire beaucoup. a bientot en guilde ou aux zaaps.

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006