Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum
Sunk'aye : l'univers d'une famille
C'est ici cher dofusiens que vous allez découvrir l'univers de la guilde Sunk'aye via ses membres et leurs screens :) !

Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Naelinne 196éme cercle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naelinne

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Naelinne 196éme cercle Répondre en citant

*Sort sa plume et son encre de Kralamoure et commence à écrire*

Bonjour, je me présente : Naelinne, je suis du 196éme cercle(Niveau), je vous écris ma candidature pour rejoindre les rang de votre guilde. Je maîtrise le terre et le feu c'est pour ça que j'ai choisis la merveilleuse épée Toche ! J'appartiens également au clan mercenaire de la citée d'Astrub : Les Stères. Je possède également une maison de trois étages dans la citée de Bonta mais je pense bientôt la vendre. Sinon je suis marier avec l'un de vos membres, Nemo, un Ecaflipe du 197éme cercle. J'ai aussi été co-meneuse de la Fight Of Ice avec Mystiique (le meneuse) et Nosférapto (l'autre bras droit).

J'aimerais entrer dans votre guilde pour faire des nouvelles rencontres participer de nouveau à la vie d'une guilde en organisant des journées sorties et des soirée au Bars pour fêter toutes nos victoires. J’espère aussi apporter à la guilde une touche de ma bonne humeur. Et pouvoir participer au perfectionnisme de la guilde.

Comment j'ai connu votre guilde :

Journée du 8 Fraouctor 642 14h38 (8 Aôut 2012)

Bonta.

Après une dur journée de travaille au QG Stère je pris une pause avec mon homme, Nemo.
M'informant des choses nouvelles de se vie j'appris qu'il vennait d’intégrer une nouvelle guilde.
Intéresser je lui demande de m'en parler : « Oh ! Elle est super ! Cette aprèm' on est aller se taper un bon gros Givrefoux ! »
Déjà le mot taper me monta au cerveaux !
Taper ! Taper ! Taper ! Taper ! Taper j'aime ça ! Et encore plus avec des amis ! Mais quelle joie de taper ! Je vous aimais déjà !

Ensuite après m'avoir raconter tout sur la guilde je lui demande quand même son nom.. Il me répondu aussitôt : « Sunk'aye ». Je vue par la suite son blason sur la torse.

C'est ainsi que je me suis lancer dans la candidature pour vous rejoindre.

*Signe de la pointe de sa plûme* Naelinne, Mohna Stère

Trois jours plus tard Naelinne se rendit devant le pano d'affichage de la guilde Sunk'aye et y déposa sa candidature.

[HRP/IRL]

Nom : Beduneau

Prénom : Timothée 

Âge : 16ans et trois quarts de moities d'une année (Kesako?)

Mes passions : La boxe, le volley, hockey, Judo, Beatch Voley (Uniquement pour les Filles 
) les Twix car : "Twix deux doigts coupe faim"

Un peux plus sur moi dans dofus : J'ai commencer il y a deux ans avec un cra que j'ai monter level 104 il me semble en quelques mois (un ou deux) puis je l'ai stoper pour crée Naelinne ma Iopette ensuite j'ai voulu lui faire une petite sœur Elfira ma pt'tite Nini qui est actuellement level 125 puis je monte le reste de ma team doucement mais surment (Sacri 114, Roublard 60). Il y a quelques mois j'ai accomplie mon rêve : rejoindre le clan mercenaire. Et puis voilà..

Mes jeux : Ahah question fatidique *Se concentre* Bon j'ai commencer par Counter-Stricke, Puis Condition Zero, puis dofus il y a deux ans, et j'ai repris aussi Counter-Stricke Source. J'ai jouer aussi un peut sur la PS3 puis sur la Xbox mais j'ai pas accrocher..

Une petite photo de mes caractéristiques et de mes équipements :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Pour toutes questions /w Naelinne

Et à bientôt en canal guilde j’espère !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006