Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum
Sunk'aye : l'univers d'une famille
C'est ici cher dofusiens que vous allez découvrir l'univers de la guilde Sunk'aye via ses membres et leurs screens :) !

Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condidature de Needforwin :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
needforwin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Condidature de Needforwin :) Répondre en citant

Chers Membres de la guilde Sunk'aye,

Je me présente, Needforwin , mes parents n'ayant pas survécus a un groupe de tofus, dus a la rupture de la ficelle en lin de leurs arcs j'ai donc appris à grandir avec mes amis. Depuis j'ai bien grandis et atteint le 198eme cercle de puissance.

J'ai plusieurs compagnons qui m'accompagnent parfois, un vaillant Xelor du nom de ilias-luffy 200eme cercle de puissance, un Archer ayant autant de force qu'une arakné malade mais aussi agile qu'un SphincterCell, d'un docteur doté d'une intelligence et d'une force hors paire, d'un Enutrof plus que chanceux, mais autres ne sont qu'autre qu'un sacri, un feca et un panda que nous avons pris sous notre ailes afin qu'il évolue au plus vite.

Me voici maintenant à la partie qui vous interresse , Je suis un Iop doté d'une grande force et d'une épée capable de briser l'acier.

Mes équipements et statistiques:

Petite parenthèse Irl:

Je m'appelle Ilias et suis âgé de 20ans, je suis du Maroc et je suis encore étudiant a la 3émé année a l'ENSAM (École National Supérieur d'Arts et Métiers) c’est une école d’ingénierie ^^ et oui même si je joue a dofus j’espère être un futur ingénieur Smile c'est pourquoi je joue pas trop durant l'année scolaire ^^. Après mes loisirs se résument en sortie entre amis ou voyage . j'aime le foot aussi Smile  

Présentation de ma team:

je dispose d'une team de de 8 perso:
 -Xelor lvl 200 ( en restuff^^)
 -Eniripsa lvl 199
 -Enutrof lvl 199
 -Iop lvl 198 ( ca c'est moi ^^ )
 -cra lvl 194
 -panda lvl 190
 -feca lvl 189
 -sacrieur lvl 187

je suis le propriétaire de tout ces comptes et les seuls personnes qui on accès a mes comptes sont moi , mon petit frère et mon ami soufiane ^^

Pourquoi vous ?

Votre guilde a une très bonne réputation et vos membres paraissent sympa Smile j'ai déjà croisé quelques uns d'eux et surtout je connais bien quelques membres a savoir kevni mais surtout MIDNIGA qui est un très bon ami a moi et avec qui j'ai passé plein de bon moments a savoir un donjon Chêne mou il y a 2 ans et aussi un petit ben le ripate dernièrement Smile

j’espère que je n'ai rien oublié Smile

Amicalement,
Needforwin Smile

et biensuuuur Smile

Twix deux doigts coupe faim

Pour toutes autres informations je suis disponible IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunk'aye : l'univers d'une famille Index du Forum -> Guilde SUNK'AYE -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006